Aller au contenu

Les Hells Angels de retour en ville

Les Hells Angels de retour en ville
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Les Hells Angels sont de retour à Ottawa.

Selon La Presse, le club de motards criminalisé vient d’ouvrir une nouvelle antenne dans la Capitale deux ans après avoir quitté la région.
Depuis, Ottawa a vécu deux années records en matière de fusillades.

Le quotidien a confirmé auprès de sources policières que deux motards portaient des vestes de membres en règle de la nouvelle section aux funérailles de Benoit «Brutus» Charron, mort la veille de Noël.
Les deux Hells qui ont été vus avec des vestes «Nomads Ontario» seraient les Québécois Patrick Lock et Steven Collard.

Lock a déjà été responsable de contrôler les revendeurs de stupéfiants issus du monde des gangs de rue à Montréal.



 

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.