Aller au contenu
Affaire d'homicide

La police identifie le corps repêché de la rivière des Outaouais

La police identifie le corps repêché de la rivière des Outaouais
Le décès de Robert Prévost est désormais qualifié d'homicide / Adobe Stock Image

La Police provinciale de l’Ontario a confirmé que le corps repêché dans la rivière des Outaouais, samedi dernier à Clarence-Rockland, est celui de Robert Prévost, un homme de 63 ans porté disparu depuis le mois de mars.

C’est près de la rue Dallaire, le 17 mai, que des agents de la police provinciale ont été appelés à se rendre après la découverte d’un cadavre. 

L’autopsie menée par le Bureau du coroner en chef de l’Ontario a permis d’identifier la victime, et son décès a été qualifié d’homicide.

M. Prévost avait été vu pour la dernière fois en février à son domicile de la rue Laurier. Depuis, il était porté disparu.

L’enquête, toujours en cours, est dirigée par l’Unité criminelle du comté de Russell, avec l’appui de plusieurs unités spécialisées de la PPO, dont le Service de l’identité judiciaire.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.