La Police provinciale de l’Ontario a confirmé que le corps repêché dans la rivière des Outaouais, samedi dernier à Clarence-Rockland, est celui de Robert Prévost, un homme de 63 ans porté disparu depuis le mois de mars.
C’est près de la rue Dallaire, le 17 mai, que des agents de la police provinciale ont été appelés à se rendre après la découverte d’un cadavre.
L’autopsie menée par le Bureau du coroner en chef de l’Ontario a permis d’identifier la victime, et son décès a été qualifié d’homicide.
M. Prévost avait été vu pour la dernière fois en février à son domicile de la rue Laurier. Depuis, il était porté disparu.
L’enquête, toujours en cours, est dirigée par l’Unité criminelle du comté de Russell, avec l’appui de plusieurs unités spécialisées de la PPO, dont le Service de l’identité judiciaire.