Aller au contenu
Une clinique à Gatineau

Une injectrice de botox dans l'eau chaude

Une injectrice de botox dans l'eau chaude
Cindy Stead / Clinique Cindy Stead (X)

Une injectrice de Botox et autres produits qui s'est aventurés dans ce domaine sans posséder les qualifications risque maintenant des amendes salées.

Cindy Stead ne ménageait aucune publicité dans les médias sociaux pour promouvoir ses services.

Madame Stead est propriétaire de 2 cliniques, à Gatineau et à Laval.

Elle fait face à 13 chefs d'infractions déposés par le Conseil de discipline de l'ordre des infirmières-infirmiers auxiliaires du Québec.

Essentiellement, on lui reproche d'avoir injecté des patients sans ordonnance, et/ou supervision d'un médecin.

On lui reproche aussi d'avoir entravé le travail de la syndique durant l'enquête.

Le non-respect des règles en matière d'injections esthétiques est de plus en plus fréquent un peu partout, au Québec, mais aussi en Ontario.

Des dizaines de cliniques d'esthétiques offrent des soins médicaux esthétiques, notamment dans les médias sociaux, et dans certains cas, sans respecter les règles professionnelles du milieu.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00