Aller au contenu
Accusés d'agression sexuelle

Un procès en février 2026 pour Hugo Petit et Joey Therrien-Rivers

Un procès en février 2026 pour Hugo Petit et Joey Therrien-Rivers
Palais de justice de Gatineau / Cogeco Média

L'avocat Hugo Petit et le restaurateur Joey Therrien-Rivers vont subir leurs procès en février prochain.

Une série de 10 jours entre le 16 et 27 février a été prévue pour le procès des deux hommes accusés d'agression sexuelle.

Ils seront jugés devant juge seul, soit le juge Mark Philippe de la Cour du Québec.

Rappelons que les coaccusés faisaient face à un chef d'accusation d'agression sexuelle avec la participation d'une autre personne sur une présumée victime. 

À la conclusion de l'enquête préliminaire, d’un chef d'accusation en lien avec une nouvelle présumée victime a été déposé pour chacun des accusés.

Et un troisième chef d'accusation a été porté contre Joey Therrien-Rivers pour agression sexuelle sur la deuxième présumée victime. 

Les coaccusés demeureront en liberté jusqu'au début de leur procès.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00