Aller au contenu

Une sixième amputation pour Sabryna Mongeon

Une sixième amputation pour Sabryna Mongeon
Image Cogeco Média / Cogeco Média

 

La  jeune Sabryna Mongeon, qui a été victime d'un terrible accident le matin de Noël à Luskville, a dû subir une sixième amputation.

Elle a passé sous le bistouri en début d'après-midi mercredi au Centre hospitalier de l'Université de Montréal, où elle a dû se faire amputer une autre partie de la jambe droite après son réveil d'un coma artificiel en matinée.

Il s'agit de sa neuvième opération depuis le drame, qui lui a fait perdre ses deux bras et ses deux jambes.

Karl Sioui, le paramédic qui est venu en aide à la jeune femme de 18 ans qui avait percuté un poteau d'Hydro-Québec avant d'être électrisée, n'en revient toujours pas qu'elle ait eu la force de rester en vie.

Ironiquement, c'est le froid polaire qui pourrait avoir sauvé la vie à Sabryna Mongeon puisque le corps humain dirige le sang à priori dans les organes vitaux, de sorte à ce qu'elle ait subi des engelures.

Notons que la campagne de sociofinancement pour aider Sabryna et sa famille est rendue à plus de 137 000$ sur le site onedollargift.com

0:00
Cet extrait n’est plus disponible.
0:00

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.