Aller au contenu

Sels d'ammoniac: l'entraineur se confie

Sels d'ammoniac: l'entraineur se confie
Sels d'ammoniac / Freepik

L'entraîneur de hockey féminin qui a été sanctionné en marge d'une affaire d'utilisation de sels d'ammoniac, Martin Fréchette a décidé de se confier à l'animateur Michel Langevin.

Dans une entrevue diffusée au 104,7 Outaouais, il admet sa responsabilité dans cette affaire, mais avoue qu'il connaissait bien peu de choses de ce produit qui est interdit depuis tout récemment par Hockey Québec..

0:00
17:44
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Michel Langevin

Sous-financement en santé : Le Dr. Peter Bonneville se prononce
La période de questions annulée au débat des chef d'hier
Une 3e édition pour Saucette en Showssettes
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00