Aller au contenu
Un dur coup pour la municipalité

Confit Chelsea-CCN: la Cour suprême refuse de se prononcer

Confit Chelsea-CCN: la Cour suprême refuse de se prononcer
La Cour suprême fédéral ne se prononcera pas dans le dossier qui oppose la municipalité de Chelsea à la Commission de la capitale nationale. / La Presse Canadienne

La Cour suprême fédéral ne se prononcera pas dans le dossier qui oppose la municipalité de Chelsea à la Commission de la capitale nationale. 

La décision du plus haut tribunal au pays a été rendue jeudi.

Le conflit, qui remonte à 2018, concerne le taux de taxation de plusieurs terrains appartenant à la CCN situés dans le parc de la Gatineau à Chelsea.

Par communiqué, la municipalité de Chelsea a affirmé être très déçue par cette décision, rappelant que le fardeau fiscal de ce dossier a un impact sur tous les contribuables.

Le maire Pierre Guénard a indiqué être allé au bout de cette démarche afin de défendre les intérêts des citoyens.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00