Aller au contenu
En réponse aux tarifs de 25%

La LCBO retire les produits américains de ses tablettes, la SAQ aussi

La LCBO retire les produits américains de ses tablettes, la SAQ aussi
Une succursale de la LCBO / La Presse Canadienne

La Société des alcools du Québec va aller de l'avant avec le retrait des vins et produits américains de ses tablettes.

C'est ce qui a été confirmé au Bureau parlementaire de Québecor. Cette mesure symbolique, d'abord annoncée en février dernier, est en réponse aux tarifs douaniers du président américain Donald Trump. 

En Ontario, la Régie des alcools a également confirmé être en train de retirer l'alcool américain de ses tablettes et de son site web. 

Le site Internet de la LCBO est notamment inaccessible présentement. Un message précise que c'est en raison du retrait des produits américains, mais que le service en succursale n'est pas affecté. 

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.