Aller au contenu
Automobiliste intercepté sur l'autoroute 417

Regarder une vidéo...en conduisant!

Regarder une vidéo...en conduisant!
Automobiliste pris en flagrant délit / OPP réseau X

Regardez des vidéos pendant qu'on conduit, n'est jamais une bonne idée.

Ce matin sur l'autoroute 417, un autre automobiliste a été intercepté alors qu’il regardait une vidéo sur son cellulaire tout en conduisant.

L'interception s'est faite entre les chemins Eagleson et Innes en pleine heure de pointe.

Un total de 16 conducteurs ont reçus des constats d'infraction pour distraction au volant, dont un qui regardait une émission de télévision. 

La sanction en cas de condamnation est une amende de 615 $, trois points d’inaptitude et une suspension du permis de conduire de trois jours

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00