Aller au contenu
À quand un nouveau pont?

Le travail en présentiel et la congestion matinale

Le travail en présentiel et la congestion matinale
Steven MacKinnon dans les studios du 104,7 / Steeve Boulianne

Le retour au travail des fonctionnaires en présentiel met en relief les problèmes de circulation et le manque d'alternatives pour les automobilistes qui empruntent le réseau routier.

Le député de Gatineau et ministre du Travail, Steven MacKinnon, défend la position de son gouvernement d'imposer un retour en présentiel au travail.  

Il reconnait qu'une grande partie de l'affluence sur les routes est le résultat direct d'un accroissement de la fonction publique depuis la pandémie.

Questionné par l'animateur Michel Langevin sur la question d'un nouveau pont interprovincial, le ministre MacKinnon affirme que le projet progresse et qu'une annonce aura lieu éventuellement.

Il n'y a pas une journée qui passe où je travaille pas sur cette infrastructure-là.  Évidemment, je ne suis pas ici pour faire des annonces ce matin, mais je suis très optimiste pour la suite des choses.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00