Aller au contenu
Festival de contraventions en août et septembre

Les conducteurs sont imprudents en zone scolaire

Les conducteurs sont imprudents en zone scolaire
Opération radar zone scolaire / Philippe Villeneuve

Les policiers de Gatineau rapportent une recrudescence des infractions dans les zones scolaires.

Du 28 août au 9 septembre, 236 constats ont été émis pour diverses infractions, dont vitesse et non respect des règlements portant sur le stationnement et l'immobilisation des véhicules près des écoles.

Une opération similaire en 2023 s'était soldée par l'émission de 95 constats.

Les automobilistes auraient donc intérêt à porter une attention particulière aux règlements,  particulièrement dans les zones scolaires.

"On voit que la vitesse semble encore une problématique,  on voit que le syndrome de la porte semble encore une problématique aussi. Notre blitz est terminé mais on va continué d'être présent parce que ces chiffres là nous indiquent qu'il y a encore du travail à faire."

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00