Aller au contenu
L'AFPC furieuse du retour au bureau à 3 jours

Appel au boycott des commerces au centre-ville

Appel au boycott des commerces au centre-ville
Campagne de l'AFPC lancé sur Instagram / Réseau X

L'Alliance de la fonction publique du Canada ne lâche pas le morceau.

Voilà que le syndicat qui représente des milliers de fonctionnaires demande à ses membres d'apporter leur lunch au travail et d'éviter d'aller dans les restaurants.

Le message a été lancé sur le réseau social Instagram et il fait actuellement boule de neige.

Cette mesure se veut en réaction au retour au bureau imposé aux fonctionnaires fédéraux 3 jours semaine.

« N’achetez rien », peut-on lire dans ce message publié par l’Alliance de la fonction publique du Canada (AFPC) sur Instagram.

Les besoins du centre-ville ne devraient pas retomber sur les épaules des travailleurs et de la fonction publique fédérale, précise le message.

L’AFPC demande à ses membres de minimiser leurs dépenses les jours où ils sont au bureau et d’acheter auprès des entreprises locales du quartier où ils habitent.

Le syndicat affirme que les conditions de travail ne devraient pas être façonnées par la politique et les « intérêts commerciaux » des politiciens.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
12:07
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00