Aller au contenu
Contrat sans appel d'offre

Bob Taxi dénonce le contrat entre la STO et Taxi Loyal

Bob Taxi dénonce le contrat entre la STO et Taxi Loyal
STO / Site

Une entreprise bien établie dans le milieu du taxi à Gatineau, Bob Taxi, s'oppose fermement à l'entente conclue entre la Société de transport de l'Outaouais et la compagnie Loyal Taxi.

Cette entente conclue sans appel d'offre concerne l'offre de transport adapté en voiture conventionnelle.  

Le contrat potentiellement renouvelable est d'une durée minimale de 5 ans et se chiffre à 17 millions.

La STO se défendait d'avoir octroyé le contrat de gré à gré, en vertu de la Loi sur les sociétés de transport qui permet de faire affaire avec un fournisseur unique.  

Pour le propriétaire de Bob Taxi, Toni Fadel, il s'agit d'une forme de favoritisme.  

En entrevue avec Michel Langevin, il affirme avoir appris l'existence de ce contrat alors qu'il venait d'obtenir un contrat par appel d'offre, en bonne et due forme.

0:00
10:22

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.