Aller au contenu
Contrat de gré à gré

La STO fait des mécontents chez les taxis

La STO fait des mécontents chez les taxis
STO / 104,7

Un contrat conclut de gré à gré entre la Société de transport de l'Outaouais et une entreprise de taxi ne fait pas l'affaire des concurrents dans l'industrie.

Selon le quotidien Le Droit, le contrat conclut sans appel d'offre entre la STO et Taxi Loyal est d'une durée ferme de 5 ans mais pourrait s'étirer sur 10 ans.  

La valeur du contrat initial est de 17 millions mais pourrait atteindre 34 millions.

Ce contrat concerne l'offre de transports adapté en voiture conventionnelle.

La STO défend sa décision en s'appuyant sur un article de la Loi sur les sociétés de transport qui permet de négocier avec un fournisseur unique.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Olympiques de Gatineau
En direct
En ondes jusqu’à 22:00