Aller au contenu

Y aura-t-il rupture de services au CISSSO ?

Y aura-t-il rupture de services au CISSSO ?
CISSSO / Web

Après avoir évité la catastrophe anticipée dans les établissements de santé de l'Outaouais cet été, le CISSS de l'Outaouais pourrait être confronté à des ruptures de services à compter de lundi prochain.  

On sait que 7 des 9 technologues en imagerie médicale travaillant aux hôpitaux de Shawville et Maniwaki ont manifesté leur intention de quitter leur poste pour des positions équivalentes à Gatineau, Hull et dans Papineau où les primes sont plus avantageuses.

Des mécanismes de remplacement seront mis en places pour éviter les bris de services.  Ce sont des technologues des hôpitaux en milieu urbain qui seront déployés en région.

Le président-directeur-général du CISSSO, Dr Marc Bilodeau, était en entrevue à Que l'Outaouais se lève.

0:00
17:49
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Michel Langevin

«On a de la misère à Gatineau à assumer notre centre-ville»
La chaloupe : Bobino Bagel + IGA famille Charles
John Morales parle avec émotion de l'ouragan aux portes de la Floride
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00