Aller au contenu
Avis de disparition

Un homme de 21 ans manque à l'appel

Un homme de 21 ans manque à l'appel
Jessy-James Antoine-Fequet / SPVG

La police de Gatineau demande l'aide du public pour localiser un homme de 21 ans de Buckingham qui manque à l'appel depuis hier.

Jessy-James Antoine-Fequet aurait été vu pour la dernière fois vers 13 heures lundi, alors qu'il quittait son lieu de résidence sur la rue Lucienne-Bourgeois à Buckingham et qu'il devait se rendre chez un membre de la famille.

Les policiers et ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

L'homme de 21 ans est de race blanche, il s'exprime en français, il mesure 1 mètre 93 (6 pieds et 4 pouces), il pèse 73 kilos (160 livres) et il a les cheveux rasés et noirs.

La dernière fois qu'il a été vu, il portait un jeans bleu, un chandail rouge, des sandales et un sac à dos. Il pourrait se déplacer à pied et à bord des autobus de la STO.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rouge et Noir d'Ottawa
En direct
En ondes jusqu’à 16:00