Aller au contenu
Système de santé malade en Outaouais

Le chef du PQ navré et anxieux pour l'Outaouais

Le chef du PQ navré et anxieux pour l'Outaouais
Paul St-Pierre Plamondon / Facebook

Le chef du Parti Québécois, Paul St-Pierre Plamondon est venu s'imprégner des problèmes en santé en Outaouais en rencontrant des intervenants locaux au cours de la journée hier.

Paul St-Pierre Plamondon connaît bien l'Outaouais; il y a travaillé et résidé.

Il a cependant été hésitant lorsque l'animateur Frédéric Bisson lui a demandé s'il reviendrait vivre en Outaouais.

"Oui je reviendrais. Mais disons que je m'imposerais une anxiété sur la santé de mes enfants et la mienne advenant une urgence, pis ça, je trouve pas ça correct, je trouve pas ça juste, pour les gens de l'Outaouais".

Paul St-Pierre Plamondon, chef du parti Québécois

L'entrevue complète de Paul St-Pierre Plamondon avec Frédéric Bisson à l'Outaouais Maintenant.

0:00
10:02

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.