Aller au contenu
Quel sera l'impact sur les dépanneurs à Gatineau?

L'Ontario continue d'ouvrir les vannes de l'alcool

L'Ontario continue d'ouvrir les vannes de l'alcool
Le premier ministre Doug Ford / réseau social X

Une petite révolution dans les habitudes des consommateurs ontariens arrivent à grands pas.

Dès jeudi prochain, les ontariens pourront acheter de la bière, du vin, du cidre et des cocktails prêts à boire dans certains dépanneurs et stations-service à Ottawa.

Si pour les québécois, tout ceci est très commun, pour les ontariens, ça équivaut à une révolution qui était réclamé depuis longtemps.

Signe que les vannes sont de plus en plus ouvertes pour la vente d'alcool en Ontario avec le gouvernement Ford, la Commission des alcools et des jeux de l'Ontario a publié une liste de tous les emplacements à Ottawa qui possèdent maintenant des permis de vente d'alcool.

De Carp jusqu'à Orléans, 183 emplacements pourront vendre de l'alcool à Ottawa à partir du jeudi 5 septembre, ce qui risque d'affecter le chiffre d'affaire des dépanneurs dans les secteurs Hull et Aylmer.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00