Aller au contenu
Tout le contraire chez Oc Transpo à Ottawa

La STO va bonifier ses services dès janvier

La STO va bonifier ses services dès janvier
Autobus STO / Internet

Alors que le transporteur public Oc Transpo coupe dans ses services aux usagers, la STO elle, s'aligne pour faire le contraire.

Le président de la STO, le conseiller municipal Jocelyn Blondin, a profité d'une rencontre avec les journalistes mardi, pour préciser que malgré les contraintes économiques, les services aux usagers seront bonifiés dès cet hiver.

On sait que les sociétés de transport au Québec devront se soumettre à un audit imposé par le gouvernement de la CAQ, en raison des déficits opérationnels récurrents à travers les différentes sociétés de transport.

Selon Jocelyn Blondin, la STO doit améliorer son offre à la clientèle, coûte que coûte…

"Il va avoir une augmentation de service, et graduellement, quand on va avancer au niveau du recrutement et du financement, les gens vont pouvoir constater les améliorations. Mon grand rêve dans tout ça, c'est de voir plus d'autobus que d'automobiles sur les routes".

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
13:40
0:00
6:56
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct