Aller au contenu
STO

Lancement des nouveaux trajets vers le campus Gabrielle-Roy aujourd'hui

Lancement des nouveaux trajets vers le campus Gabrielle-Roy aujourd'hui
Autobus de la STO / Cogeco

C'est aujourd'hui qu'entrent en vigueur les modifications de services des autobus de la Société de Transport de l'Outaouais.

On parle notamment de changements aux trajets pour se rendre au Cégep de l'Outaouais, sur le campus Gabrielle-Roy à Hull.

Des parcours plus directs et de nouveaux horaires sont offerts pour les déplacements en autobus entre les secteurs d’Aylmer, du Plateau et du Manoir-des-Trembles jusqu'au Cégep.

Le 104,7 Outaouais est allé à la rencontre des collégiens qui doivent prendre l'autobus pour se rendre au Campus Gabrielle-Roy.

Je dirais que oui c'est une bonne nouvelle. L'autobus est toujours complètement rempli. Il n'y a pas de places pour s'assoir, et parfois même pas de place pour se tenir debout. Un matin, il est passé tout droit parce qu'il était trop plein, donc j'ai manqué mon cours. 

Un cégépien du Cégep de l'Outaouais

Je pense que c'est une bonne nouvelle. Prendre deux ou trois autobus, ça devient beaucoup. Parfois, ça prend 1h45 venir à l'école pour un cours de deux heures.

Une cégépienne du Cégep de l'Outaouais

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.