Aller au contenu

Autre flèche de Mark Sutcliffe aux gouvernements

Autre flèche de Mark Sutcliffe aux gouvernements
Mark Sutcliffe / X

Le maire d'Ottawa envoie de nouvelles flèches aux gouvernements fédéral et provincial.

Comme au début du mois, Mark Sutcliffe demande aux paliers gouvernementaux supérieurs de payer leur juste part à la Ville d'Ottawa.

Sur son site internet qui mène vers une pétition, le maire écrit qu'un contribuable typique voit 5250$ d'impôts s'envoler pour des projets de transport en commun à Toronto.

Ce serait seulement 285$ qui irait dans les projets d'Ottawa.

Mark Sutcliffe rappelle aussi que le fédéral ne paie pas sa juste part d'impôts fonciers, ce qui créerait un manque à gagner de 100 millions de dollars, donc, compensé par les citoyens.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00