Aller au contenu
Aucun renseignement bancaire

Les clients de Park'n Fly victimes d'une brèche de sécurité

Les clients de Park'n Fly victimes d'une brèche de sécurité
Park'n Fly / Site internet

La compagnie qui gère des espaces de stationnements près des aéroport, Park n' Fly, a été victime d'une brèche de sécurité.

Des clients de Park and Fly ont reçu une lettre les prévenant d'un incident touchant la confidentialité en lien avec les renseignements personnels. 

Ces renseignements comprennent le nom et les coordonnées des clients, les adresses de courriel et postale, le numéro d’Aéroplan et le numéro CAA.

Aucun renseignement financier ou numéro de carte bancaire n'aurait été subtilisé.

L'intrusion dans le système de Park and Fly s'est déroulée du 11 au 13 juillet.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct