Aller au contenu
La pelle se trouve sur un chantier domiciliaire

Incendie suspect dans une pelle mécanique à Masson-Angers

Incendie suspect dans une pelle mécanique à Masson-Angers
Pelle excavatrice du type qui aurait été incendiée / Pixabay

La police de Gatineau enquête au sujet d'un incendie qui serait d'origine criminelle.

Une pelle mécanique géante aurait été incendiée vers 2h30 la nuit dernière, sur le projet domiciliaire "Jardins du littoral" dans le secteur du Chemin Montréal à Masson Angers

"On a reçu l'appel d'un citoyen nous informant d'un incendie dans de la machinerie lourde sur un chantier de construction. L'incendie a été maîtrisé par le service des incendies de Gatineau et une fois que l'incendie a été contrôlé, la scène a été remise au SPVG pour enquête puisqu'il s'agit d'un incendie d'origine suspecte".

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct