Aller au contenu
Le motocycliste fuyait la police

Il est arrêté grâce à l'hélico de l'OPP

Il est arrêté grâce à l'hélico de l'OPP
À gauche, la moto repérée par l'hélico / OPP

Un hélicoptère de la Police provinciale de l'Ontario a été mis à contribution hier soir,  afin de localiser un motocycliste imprudent en fuite.

Les agents ont repéré d'abord repéré le motocycliste qui roulait en Ducati à près de 150 km/h en direction ouest sur l'autoroute 417 près de la Promenade Moodie.

Grâce à l'hélicoptère, les policiers ont retracé le motocycliste de 24 ans qui s'est immobilisé sur la rue Preston; les agents en auto-patrouille ont alors procédé à son arrestation.

Cette interception s'est déroulée dans le cadre d'une opération policière contre la vitesse jeudi soir dans l'ouest d'Ottawa.

Un automobiliste a aussi été vu roulant à plus de 200 km/h, mais les policiers qui l'ont pourchassé ont dû le laisser filer en raison des dangers inhérents à cette poursuite à haute vitesse. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00