Aller au contenu
Interdiction de parler d'armes à feu

45 mois de prison pour un rappeur de Gatineau

45 mois de prison pour un rappeur de Gatineau
Extrait d'un clip / Youtube

Un rappeur de Gatineau a été condamné à 45 mois de prison après avoir plaidé coupable à des accusations de possessions d'arme à feu et de possession de drogues.  

Ce sont des coups de feu tirés dans un restaurant de Montréal en mars 2023 qui ont mené les policiers chez Joey Gauthier-Langlois, mieux connu sous le nom d'artiste Joey G.  

Une perquisition à son domicile a permis de saisir une carabine AR-15, une imprimante 3D et un ordinateur sur lequel se trouvait un fichier ayant servi à fabriquer un pistolet de style Glock.

Fait particulier: dès sa sortie de prison, il sera interdit au rappeur de faire référence directement ou indirectement à des armes à feu sur ses réseaux sociaux et sur sa plateforme YouTube.  

Il devra aussi s'abstenir de posséder une imprimante 3D.

La procureure au dossier estime que ces conditions améliorent les chances de succès de sa réhabilitation.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00