Aller au contenu
Une rencontre est prévue lundi

De l'espoir chez Vidéotron à Gatineau

De l'espoir chez Vidéotron à Gatineau
Syndiqués en lock-out / 104,7

Enfin une bonne nouvelle pour les employés de Vidéotron de Gatineau, en lock-out depuis le 31 octobre 2023.

L'employeur a annoncé son retour à la table de négociation dès lundi, après 10 mois de conflit.

Une soixantaine d'employés étaient d'ailleurs à Ottawa aujourd'hui pour une marche près des bureaux des médias nationaux

Le PDG de Vidéotron, Pierre Karl Péladeau a dit la semaine dernière que 95% de la convention était réglé à ses yeux.

Le 104,7 Outaouais a parlé avec une employée en lock-out, Marie-Michèle Guay, qui voit de l'espoir dans ce développement.

"C'est certain qu'on est très heureux, très enthousiaste, nous on veut régler le conflit, on est très ouvert. On espère que ça va se régler".

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00