Aller au contenu
L'homme fera face à de nombreuses accusations

Les deux pneus crevés, un conducteur traverse la région

Les deux pneus crevés, un conducteur traverse la région
Service de police de la Ville de Gatineau / SPVG

Un homme de 33 ans d'Ottawa a traversé à Gatineau avec sa camionnette ayant les deux pneus crevés du côté conducteur vers 3h ce matin.

Après avoir probablement commis des infractions de la route à Ottawa, les policiers ont averti ceux de Gatineau que le suspect se dirigeait sur leur territoire.

Il a emprunté le boulevard Fournier et il aurait heurté un présentoir d'une station-service.

L'homme a donc tenté de voler le véhicule d'un client à l'intérieur, mais sans succès.

Il est donc revenu dans son véhicule en se dirigeant vers le secteur Pointe-Gatineau et une poursuite à pied s'en est suivi.

L'agent Patrick Kenney, du SPVG, énumère les accusations auxquelles le conducteur devra faire face.

Il fera face à des accusations d'avoir proféré des menaces, vol d'un véhicule à moteur, délit de fuite, conduite dangereuse, méfait, vol qualifié, fuite, entrave au travail des policiers, voie de fait envers un agent de la paix et possession de stupéfiants. Des constats d'infractions en lien avec le code de la sécurité routière pourraient également être donnés.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00