Aller au contenu
10 000 résidents d'Aylmer sans eau consommable

Avis d'ébullition: inédit, mais pas inquiétant pour Steve Moran

Avis d'ébullition: inédit, mais pas inquiétant pour Steve Moran
Steve Moran / Président du Comité exécutif et conseiller du district Hull-Wright
0:00
7:19

Aujourd'hui marque la 7e journée d'avis d'ébullition dans le secteur Aylmer.

Plus de 10 000 résidents doivent faire bouillir leur eau avant de la consommer depuis mercredi dernier.

Le président du comité exécutif et conseiller du district Hull-Wright, Steve Moran, était sur nos ondes pour adresser le sujet cet après-midi. 

Les derniers tests n'ont révélé aucune présence d'E. Coli, mais d'autres bactéries sont toujours dans l'eau à un niveau très bas. Cependant, les exigences du ministère demandent deux journées de tests conformes à l'exigence plus basse qu'à la normale avant de lever l'avis. Il y a une possibilité que l'avis soit levé demain, mais on ne fait pas de promesse pour l'instant.

Steve Moran mentionne aussi que la situation est assez inédite, mais pas particulièrement inquiétante même si l'avis reste en vigueur plus longtemps qu'à l'habitude.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Frédéric Bisson

C’est le retour d’Infoman pour une 25e saison
Qui sera remboursé en cas de grève chez Air Canada?
Désastre naturels: Debbie bat tous les records au Québec
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00