Aller au contenu
Sûreté du Québec

La SQ présente son bilan des vacances de la construction

La SQ présente son bilan des vacances de la construction
Sûreté du Québec / Cogeco

17 collisions mortelles totalisant 18 décès sont survenues sur les routes du Québec ainsi que sur le réseau récréotouristique durant les vacances de la construction.

Selon le bilan de la période du 19 juillet au 4 août de la Sûreté du Québec, c'est une diminution comparativement à la période de l'an dernier, alors que 19 collisions mortelles totalisant 24 décès sont survenues durant la même période.

La SQ mentionne que la grande majorité des accidents sont causés par le non-respect de la signalisation ou des limites de vitesse, la conduite avec facultés affaiblies par drogues ou alcool ainsi que le manque de port d'équipements de sécurité.

Les vacances de la construction sont maintenant terminées depuis le 4 août.

Mais la SQ rappelle tout de même que la thématique de l’Opération vacances de la construction "La sécurité ne prend pas de vacances!" est toujours pertinente.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00