Le FM 104,7 a appris qu'un autre vol d'embarcation nautique a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi dernier, cette fois du côté de la marina d'Aylmer.
Deux individus se sont emparés d'un bateau de 16 pieds et ont tenté de s'enfuir sur les eaux de la rivière des Outaouais sans toutefois réussir à démarrer le moteur.
C'est la police d'Ottawa qui a contacté le propriétaire de l'embarcation samedi matin pour l'informer qu'ils avaient récupéré son bateau qui était à la dérive sur la rivière des Outaouais.
À sa grande surprise, Paul Charlebois s'est rendu à Ottawa pour rencontrer les policiers et pompiers qui avait réussi à récupérer son bateau.
Ceux-ci avaient été appelés par des résidents riverains qui croyaient avoir affaire à des plaisanciers en détresse sur la rivière.
Monsieur Charlebois a raconté sa mésaventure au 104,7 Outaouais. Un des malfaiteurs aurait laissé derrière lui certains objets qui pourraient permettre de l'identifier.
Monsieur Charlebois souhaite utiliser les médias sociaux pour faire circuler cette photo qui pourrait aider à identifier les voleurs.
Source: Propriétaire du bateau