Aller au contenu
Agression et vol au centre-ville de Hull

Un chauffeur de la STO battu

Un chauffeur de la STO battu
Autobus STO / Internet

Un chauffeur d'autobus de la STO a été tabassé hier soir, alors qu'il tentait d'empêcher un  voleur de repartir avec des titres de transport.

L'agression est survenue à l'intersection de la Promenade du Portage et de la rue Eddy vers 22h30.

Le chauffeur, un homme dans la cinquantaine a été traité à l'hôpital pour des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.

Personne n'a encore été arrêté en lien avec ce crime.

Depuis quelques semaines, plusieurs événements violents ont été rapportés au centre-ville de Hull.

Le SPVG a d'ailleurs déplacé son poste de commandement mobile dans le secteur des rues Morin et Carillon hier en fin de journée, afin de tenter de faire débloquer certaines enquêtes.

"Les policiers sont arrivés sur place, ils ont rencontré le chauffeur qui avait été victime d'un vol qualifié. Le chauffeur avait été frappé à plusieurs reprises, alors qu'il tentait d'empêcher un suspect de quitter avec un paquet de billets qu'Il tentait de voler.   

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct