Aller au contenu

Deux incendies mineurs à Ottawa

Deux incendies mineurs à Ottawa
Logo Service incendie Ottawa / Facebook

Les pompiers d'Ottawa ont été appelés à intervenir pour éteindre deux incendies au cours des dernières heures.

À 2h20, dans la nuit de mercredi à jeudi, un incendie s'est déclaré dans un édifice à logements de la Promenade Ambleside, dans le quartier Baie.  À leur arrivée, les sappeurs ont constaté la présence de flammes et de fumée au 4e étage.  Le feu a été maitrisé en moins de 20 minutes et il n'y a eu aucun blessé.

Et un autre incendie a nécessité l'intervention des pompiers hier vers 17h45 sur la rue Cobourg dans le quartier Rideau-Vanier.  Le feu a été rapidement maitrisé.  Personne n'a été blessé. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00