Aller au contenu
Gatineau

Le conseil appuie SOS Outaouais

Le conseil appuie SOS Outaouais
Maude Marquis-Bissonnette / 104,7

Gatineau a adopté une résolution pour joindre sa voix à celle de SOS Outaouais afin de demander au gouvernement du Québec d’honorer sa reconnaissance du statut particulier de la région.

La résolution considère, entre autres, le manque important de financement et les défis en matière de ressources humaines qui affectent sévèrement la capacité à offrir des services comparables à ceux des autres régions du Québec

En campagne électorale, la mairesse Maude Marquis-Bissonnette avait aussi dit vouloir demander un comité de suivi en santé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00