Aller au contenu
Gatineau

Mario Aubé perd la présidence du CCU

Mario Aubé perd la présidence du CCU
Mario Aubé / 104,7

Après avoir perdu la présidence du comité exécutif de la ville de Gatineau, le conseiller indépendant Mario Aubé a perdu la présidence du comité d'urbanisme.

C'est la conseillère Caroline Murray qui deviendra présidente du comité d'urbanisme.

Les changements ont été annoncés hier par la mairesse Maude Marquis-Bissonnette.

Le conseiller Mario Aubé ne semble pas avoir digéré la décision de la mairesse.

[La mairesse] a tenu parole, parce qu'elle avait dit qu'elle ne mettrait personne au banc des pénalités. C’est le cas. Je ne suis pas au banc des pénalités. Je pense plutôt qu’elle m’a mis en dehors du match. 

La nouvelle conseillère et urbaniste, Catherine Craig-St-Louis devient membre du CCU.

Mario Aubé a tout de même été nommé président du comité sur la sécurité publique et membre de la commission sur le développement économique.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00