Aller au contenu
Conseil municipal

L'ARIH dénonce des évictions abusives

L'ARIH dénonce des évictions abusives
Démolition / AIRH

Des membres de l'Association de résidents de l'Île de Hull seront au conseil municipal ce soir pour lancer un message concernant les évictions de logements.

On déplore que des évictions ont été faites de manière abusive dans le passé, notamment pour le projet de l’îlot de la caserne.

Dans un livret de 35 pages, on y présentera des exemples et des témoignages.

On dénoncera, entre autres, qu'on se lance dans la construction de tours à condo, au détriment de l'histoire du secteur.

Le manque d'information aux locataires sera aussi décrié.

On souhaite donc émettre des recommandations vis à vis le règlement municipal sur les démolitions et sur l'accompagnement de la Ville envers les évincés.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00