Aller au contenu

Des accroche-portes seulement en anglais

Des accroche-portes seulement en anglais
Un accroche-porte en anglais seulement / 104,7 Outaouais

Des accroche-portes en anglais seulement laissés par les pompiers suscitent des questions de plusieurs citoyens.

Selon la ville de Gatineau, pour répondre à certaines exigences, les pompiers doivent effectuer des visites de courtoisie pour vérifier les avertisseurs de fumée, soit environ 20 000 logis par an.

Un accroche-porte en français est laissé lorsque le résident est absent. 

La ville de Gatineau affirme que des affichettes en version anglaise sont données sur demande express d'un citoyen seulement, mais qu'elles ne doivent en aucun cas être remises aux citoyens absents.

Sauf que récemment, une erreur s’est produite où des accroche-portes en anglais ont été mélangés avec ceux en français. 

La ville de Gatineau a tenu à s'excuser pour le désagrément, en mentionnant qu'un rappel de procédure sera fait à tout le personnel pour éviter que l'erreur se reproduise.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00