Aller au contenu

DekHockey Gatineau obtient un défibrillateur

DekHockey Gatineau obtient un défibrillateur
DekHockey Gatineau / Facebook

Des joueurs de Dek Hockey à Gatineau réclament depuis longtemps un défibrillateur cardiaque dans une installation située sur la rue D'Edmonton dans le secteur Hull.

Des centaines de joueurs s'adonnent à leur sport favori à cet endroit, à leur risque et péril.

Mais récemment, leurs souhaits se sont réalisés, alors que la firme de formation Premiers soins Haute-Gatineau va leur fournir un défibrillateur gratuitement.

«Je viens de parler aux membres de mon équipe et ils sautaient pratiquement dans les airs. On espère jamais l'utiliser, mais le fait d'en avoir un, c'est surtout pour assurer la sécurité des joueurs, du personnel et des autres personnes présentes».

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
7:57
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00