Aller au contenu
Site du futur hôpital

Une poursuite à venir des non-expropriés?

Une poursuite à venir des non-expropriés?
Jacques Bélanger / Jacques Bélanger

Le processus du gouvernement de la CAQ quant au site retenu pour le futur hôpital franchit une autre étape.

Le gouvernement a commencé à signifier aux propriétaires et locataires dont les immeubles sont situés dans le parc industriel de Hull que l'avis de réserve était maintenant levé.

On sait que le gouvernement a récemment annoncé que c'est au Centre Asticou que sera finalement construit le nouvel hôpital, après des tergiversations qui auront duré 2 ans sur le choix de terrain.

L'homme d'affaire Jacques Bélanger et d'autres propriétaires et locataires du parc industriel s'apprêtent maintenant à réclamer des sommes d'argent importantes au gouvernement du Québec, en guise de compensations.

Encore un doute

L'homme d'affaire Jacques Bélanger continue de douter de l'intention réelle du gouvernement du Québec de construire le nouvel hôpital au Centre Asticou.

L'avis de réserve était le préambule à la procédure d'expropriation.

Or, Jacques Bélanger estime que le gouvernement pourrait revenir encore une fois sur sa décision, devant les réactions négatives sur le site Asticou, notamment de la Ville de Gatineau…

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 20:00