Aller au contenu
CCN

L'avenir du pont Alexandra présenté en franglais

L'avenir du pont Alexandra présenté en franglais
Pont Alexandra / 104,7

L'avenir du Pont Alexandra a refait surface à nouveau à la Ville de Gatineau.

Des représentants de la CCN et des Services publics et Approvisionnement Canada sont venus présenter la nouvelle forme que prendra le nouveau pont, soit une voie pour les automobiles dans chaque direction, ainsi que des espaces pour les vélos et les cyclistes.

Éventuellement, le nouveau pont accueillerait le tramway plutôt que des voitures.

La mairesse Maude Marquis-Bissonnette se questionne toutefois sur la nécessité réelle de remplacer le pont Alexandra.

En franglais

Les experts avaient du mal à s'exprimer en français, et à répondre à des questions précises et pointues des élus de Gatineau.

Selon le conseiller Steve Moran, cette présentation en dit long sur le manque de respect des autorités fédérales à l'égard des citoyens de l'Outaouais.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00