Aller au contenu
Voleur en série

Le voleur des vestiaires derrière les barreaux

Le voleur des vestiaires derrière les barreaux
Palais de justice de Gatineau / Cogeco

Un homme de Laval qui a reconnu avoir commis des vols dans de nombreux vestiaires sportifs du Québec dont en Outaouais a écopé d'une peine de 2 ans et demi de prison.  

Ahmad Mroue, 32 ans, a pris le chemin des cellules après avoir plaidé coupable à une série d'accusations au palais de justice de Gatineau.

C'est d'ailleurs le service de police de la ville de Gatineau qui a amorcé cette vaste enquête qui tentait d'abord d'élucider une série de vols survenus dans des infrastructures sportives de la ville à l'été 2022.  

L'enquête, en collaboration avec 15 autres corps policiers, a permis à la police de Gatineau de saisir 36 téléphones intelligents, 7 tablettes, des trousseaux de clés, des cartes de crédit de même qu'un lecteur de cartes Interac.  

En plus de voler ses victimes, il a fraudé plusieurs d'entres elles au moyen des téléphones et des cartes de crédit volés.  

L'accusé a avoué avoir volé et fraudé pour plus de 220 mille dollars dans 16 villes différentes, entre janvier 2022 et janvier 2023.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00