Aller au contenu
Office d'habitation de l'Outaouais

Débrayage des travailleurs syndiqués

Débrayage des travailleurs syndiqués
Siège social de l'Office d'habitation de l'Outaouais / Site Web OHO

Les employés de l'Office d'habitation de l'Outaouais ont déclenché une grève de trois jours.

Les 74 employés qui sont sans convention collective depuis plusieurs mois ont voté à 100% en faveur d'un mandat de grève.  Ils sont en débrayage depuis ce matin et le seront jusqu'à vendredi, à moins qu'une entente n'intervienne.

La vice-présidente du syndicat des employés de l'Office, Tina Vieira.

On a les travailleurs et travailleuses qui sont en avant du bureau du 649 boulevard La Gappe en train de piqueter pour qu'on puisse avoir une meilleure convention.  Présentement les salaires sont très très faibles et on doit travailler plus fort parce qu'on manque de personnel.  Donc, ce matin depuis 7h30, nos travailleurs-travailleuses sont en piquetage en avant du bureau.

Des rencontres ont lieu présentement entre le syndicat et la partie patronale pour trouver un terrain d'entente.

Ce sont des membres de la direction qui assurent les services à la population pendant le débrayage.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00