Aller au contenu
Site du nouvel hôpital

Des commerçants du Parc industriel Richelieu furieux

Des commerçants du Parc industriel Richelieu furieux
Jacques Bélanger, propriétaire de Top Karting / Cogeco Media

Des commerçants du parc industriel du secteur du boulevard de la Carrière à Hull entendent se faire dédommager après l'annonce par Québec que c'est le site du Centre Asticou qui était retenu pour la construction d'un futur hôpital en Outaouais.

Rappelons que les dizaines de commerçant du secteur étaient visés par des avis de réserve depuis 2022, les obligeant à cesser toute construction ou développement advenant une expropriation.

C'est l'homme d'affaires Jacques Bélanger, propriétaire entre autre de Top Karting, qui se faire le porte-parole des commerçants mécontents et des rencontres auront lieu le 3 juillet avec les locataires et les propriétaires concernés.

Monsieur Bélanger maintient que des poursuites en dommages et intérêts pourraient s'élever à entre 350 et 500 millions de dollars pour perte de revenus potentiels et des opportunités manquées.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00