Aller au contenu

Un ancien inspecteur de la police d'Ottawa, arrêté pour agression sexuelle

Un ancien inspecteur de la police d'Ottawa, arrêté pour agression sexuelle
Uday Jaswal / Police Ottawa

Un ancien inspecteur du Service de police d’Ottawa, Uday Jaswal, a été arrêté sous une accusation d’agression sexuelle remontant à 2011, selon l’Unité des enquêtes spéciales de l’Ontario. 

Jaswal, qui avait démissionné de la police en 2022, aurait été impliqué dans des allégations d’inconduite sexuelle et de harcèlement durant son mandat à Ottawa. 

Les accusations antérieures avaient été retirées par la Commission civile de l’Ontario.

L’UES a ouvert une enquête après avoir été informée de l’événement présumé par la police d’Ottawa en mars 2023. 

Jaswal a été libéré sous des conditions strictes, notamment l’interdiction de contacter la présumée victime et de s’approcher à moins de 100 mètres d’elle, ainsi que de ne pas posséder d’armes ou de substances explosives. 


Sa comparution est prévue pour le 18 juillet prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
7:57
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00