Aller au contenu
#ResidentsMatter

Une initiative nocturne "Les résidents comptent" à Barrhaven

Une initiative nocturne "Les résidents comptent" à Barrhaven
Une initiative nocturne "Les résidents comptent" Barrhaven / Pixabay

Le Service de police d'Ottawa lance l'initiative nocturne "Les résidents comptent" (#ResidentsMatter), visant à renforcer la sécurité routière à Barrhaven. 

Depuis le 21 juin, les équipes de mises en application de questions relatives aux résidents du service de police d'Ottawa ont intensifié les contrôles nocturnes.

Ils ont donc sanctionné sévèrement la vitesse excessive, la conduite sous influence, le bruit excessif et les comportements dangereux. 

Lors de la première nuit, 94 infractions ont été relevées, dont 28 pour excès de vitesse et plusieurs pour conduite acrobatique, avec des vitesses jusqu'à 154 km/h dans des zones limitées à 80 km/h. 

Les contrevenants font face à des amendes, suspensions de permis et saisies de véhicules, démontrant une tolérance zéro pour les infractions graves au Code de la route.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00