Aller au contenu

9 kilos de cocaïne, 47 000$ et des armes à feu ont été saisis à Ottawa

9 kilos de cocaïne, 47 000$ et des armes à feu ont été saisis à Ottawa
Saisie Ottawa / Police provincial d'Ottawa

Une vaste opération de quatre mois à Ottawa a abouti à la saisie de 9 kilo de cocaïne et à plusieurs arrestations liées au trafic de drogue et d'armes à feu. 

La police provinciale de l'Ontario et la police d'Ottawa ont exécuté des mandats le 14 juin dernier, qui ont permit la saisie de 47 000 $, une arme de poing chargée, ainsi qu'un véhicule. 

Un homme de 29 ans a été accusé de multiples infractions, incluant la possession d'armes à feu et la possession de cocaine a des fins de trafic.

Le suspect est actuellement en détention en attente de comparution devant la Cour de justice de l'Ontario à Ottawa.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00