Aller au contenu
Mandat de grève

Débrayage possible à la LCBO le 5 juillet

Débrayage possible à la LCBO le 5 juillet
Logo de la LCBO (Régie des alcools de l'Ontario) / LCBO

Les clients de la LCBO auraient avantage à se faire des provisions en vue d'un possible débrayage de ses employés qui ont voté en faveur d'une grève.  

Si aucun accord n'est trouvé d'ici le 4 juillet, les employés syndiqués seront en position de grève légale à minuit dans la nuit du 4 au 5 juillet.

La Régie des alcools de l'Ontario invite sa clientèle à faire ses provisions devant le risque élevé de déclenchement d'une grève.  Les heures d'ouverture ont été prolongées dans plusieurs succursales.

Les syndiqués dénoncent la volonté du gouvernement de Doug Ford de permettre la vente de boissons alcoolisées dans les épiceries et certains dépanneurs, un marché qui est actuellement contrôlé par la Régie des alcools de la province.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
7:48
0:00
11:40
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00