Aller au contenu
Coupable d'homicide involontaire

14 ans de prison pour la mort d'une fillette de 5 ans

14 ans de prison pour la mort d'une fillette de 5 ans
Palais de justice d'Ottawa / Archives

Un homme de 30 ans d'Ottawa a écopé d'une peine de 14 ans d'emprisonnement en lien avec la mort d'une fillette de 5 ans.  

Les événements sont survenus à Ottawa en mai 2020 soit en tout début de pandémie de la Covid.  

Justin Cassie-Bérubé qui agissait en tant que père de la fillette l'aurait agressé à plusieurs reprises dans les mois précédant la mort. Il avait même convaincu la mère de ne pas emmener la fillette souffrante à l'hôpital alors que celle-ci, on l'apprendra plus tard, souffrait d'une rupture de la vessie.

La jeune victime avait été retrouvée au 1300 Meadowlands puis conduite par les ambulanciers à L'Hopital où son déces fut constaté.  

Outre une peine de 14 ans de prison, le juge recommande que l'individu suive une thérapie pour gérer sa colère, afin de ne pas représenter un risque dans ses relations futures.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 20:00