Aller au contenu

Violence par armes à feu : quatre arrestations à Gatineau

Violence par armes à feu : quatre arrestations à Gatineau
Mathieu Guilbault (à gauche) et Stéphane Raymond du SPVG / 104,7 Outaouais

Trois événements liés aux armes à feu ont mené à quatre arrestations cette semaine du SPVG. 

Un suspect a été arrêté en lien avec un individu qui a été retrouvé avec des blessures d'armes à feu dans la nuit du 19 juin. 

Hier, trois arrestations ont été faites après des interventions de policiers sur la rue du Ravin-Bleu concernant de possibles coups de feu entendu par les résidents. 

Le véhicule des trois hommes de Gatineau et de Thurso a été intercepté sur l'Autoroute 50 pour ensuite procéder à leur arrestation ainsi que leur transport au poste de police. 

Finalement, pour ce qui est de la résidence qui présentait des dommages de projectiles d'armes sur le Boulevard Lorrain, hier matin, des démarches ont été entreprises et l'enquête est toujours en cours. 

«Pour l'instant, on peut vous dire que les trois événements étaient ciblés, donc ils n'étaient pas aléatoires. Quant à la relation entre les quatre sujets arrêtés, les enquêtes sont toujours en cours et les informations sont sensibles».

Tous les suspects devront comparaître aujourd'hui.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00