Aller au contenu

Travaux a venir à Gatineau la semaine prochaine

Travaux a venir à Gatineau la semaine prochaine
Cônes orange / Pxabay

Plusieurs chantiers routiers débuteront la semaine prochaine à Gatineau, , entraînant des perturbations majeures. 

Le boulevard du Mont-Bleu sera partiellement fermé en direction ouest entre le boulevard de la Cité-des-Jeunes et la rue Georges-Bilodeau du lundi au vendredi de 7 h à 19 h.

De même, le boulevard Alexandre-Taché connaîtra des entraves entre les rues Boudria et Saint-Dominique de 9 h à 15 h, avec circulation alternée et une voie ouverte dans chaque direction aux heures de pointe.

La rue Notre-Dame sera complètement fermée entre les rues Monseigneur-Lemieux et Campeau à partir de la semaine prochaine jusqu'en novembre, limitant la circulation aux résidents locaux avec un itinéraire de détour prévu. 

Les travaux incluront la réfection des infrastructures souterraines, des trottoirs, des bordures, et l'ajout de bandes cyclables.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00