Aller au contenu

2 travailleurs par ce semaine est victime d'un accident de travail mortel

2 travailleurs par ce semaine est victime d'un accident de travail mortel
Accident de travail / Pixabay

Environ 2 travailleurs par ce semaine est victime d'un accident de travail mortel au Québec.

La CNESST lance un appel à la vigilance suite à une série d'accidents mortels dans les milieux de travail au Québec, totalisant plus d'une dizaine de décès depuis la fin d'avril.


Elle rappelle l'importance pour les employeurs et les travailleurs de prendre toutes les mesures nécessaires pour prévenir de tels drames, soulignant que la prévention est l'affaire de tous.

La CNESST encourage aussi la collaboration entre tous les acteurs pour identifier et corriger les risques dans les environnements de travail, et offre divers outils et soutiens pour renforcer la santé et la sécurité au travail à travers le Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00